Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
16 avril 2009

"R"ose

TOP_4BIS
Livre 64 stylish dress book - Blouse R

Petite blouse japonaise " R " pour débuter mon exploration du stylish dress book (tome 1).

Version en coton framboise et liberty.
Je l'ai réalisée en taille 9 en apportant quelques modifications :
5 cm en moins de chaque côté.
Suppression des fronces dans le dos.
Longueur tunique.
Manches courtes pour le printemps.


Sans avoir les mensurations du mannequin,je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie.
Voyez vous même.

Top_4

Au final, tatie Mathilde est ravie de sa blouse.

Publicité
Commentaires
S
Je succombe !!! J'adooooooooooore !
M
superbe !
K
j'aime beaucoup, vraiment très réussi
B
Rose!!!!!! j' adore!!!! et en plus elle tombe pile poil!!!!!!
A
ah! je suis une inconditionnelle de ce patron et j'adore ta version!!!!!!!!! ce rose est vraiment joli!!!!!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité