Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
11 avril 2009

A nouveau, j'ai cousu un écolobag.C'est en train

SAC_7

A nouveau, j'ai cousu un écolobag.
C'est en train de devenir ma marque de fabrique. Je trouve ça tellement pratique et j'aime les faire au goût de chacun.
Celui là est pour Mamie Ginette qui vous l'aurez compris aime le noir et le blanc.

le mois d'avril est chez nous significatif d'anniversaire. J'ai donc plein de cadeaux en préparation mais je ne peux rien vous montrer d'où le silence du blog.
Donc à très bientôt pour vous montrer ma birthday production.

Publicité
Commentaires
J
... Le sac que tu vas fabriquer pour la maîtresse ...<br /> Très joli et pratique !
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité