Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
23 avril 2009

Bon anniversaire princesse !!!

ROBE__3

Ma petite puce a eu 2 ans aujourd'hui.
Je trouve que le temps passe trop vite, mon petit bébé a bien grandi et aujourd'hui elle est devenu une jolie princesse.
Pour cette occasion je lui avais préparé une petite robe de princesse (bustier et jupe qui tourne).
toute la journée elle nous a transforme en "pomme de terre"(rf: Dora) avec sa baguette magique.
Elle était tellement ravie que ce soir nous avons eu du mal à lui enlever pour la coucher.

Je t'aime très fort ma puce et je te souhaite encore un bon anniversaire !!!!

Publicité
Commentaires
B
oh!!! je suis en retard!!! désolée!!!!! joyeux anniversaire petite princesse!!!!!!il reste une part de gateau?
M
Adorable ! Bravo ! <br /> Bonne journée !
C
joyeux anniversaire petite fée :)
M
C'est mignon comme tout, et puis c'est vrai qu'une princesse et une fée c'est un peu la même chose ;)
M
magnifique robe<br /> tres beau travail pr la robe ms surtout pr ma nièce
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité