Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
24 mai 2009

Charlotte

Alors qu'il faut faire le tri, ranger et vider la maison pour les prochains travaux,
voilà ce que j'ai ramener en allant chercher le pain avec les titounes :

MANNEQUIN
un mannequin taille 38 avec un pied en bois réglable en hauteur

En fait , par curiosité je suis rentrée dans une boutique en cours de liquidation,
les mannequins étaient eux aussi à vendre,  je suis donc reparti avec celui ci sur le dos (lol).

Je suis vraiment contente,il est trop beau et me ressemble au niveau des mensurations.

Après quelques délibérations : Gertrude, Raymonde, Claudia chiffon... nous l'avons baptisé Charlotte.

Publicité
Commentaires
K
La mienne (???) s'appelle Paméla. Mais comme je le dis dans mon blog, elle a failli s'appeler Gerta !
S
tu en as de la chance !
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité