Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
18 mai 2009

En travaux ....

Pas très presente sur la toile en ce moment et pour cause, l'ensemble de mes tissus sont au fond d'une cantine et les machines ne vont pas tarder à rejoindre leurs cartons.

La maison va subir quelques tranformations car on installe les pièces de vie (cuisine, salle à manger et salon) au rez de chaussé et ma pièce de couture actuelle est concernée par les travaux.

Il faut donc trier, vider et ranger toute les affaires accumulées pendant des années.

Bref, je suis très occupée à remuer la poussière et tout préparer.
J'espère pouvoir réussir a faire un peu de couture car les 3 prochains mois ça va être du camping à la maison.

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu auras quelques minutes pour venir participer à la Belette's Partly N°2 ! si celà te dit... de nouveau du Liberty pour les cadeaux de la Belette's Partly N°2 ! rendez-vous à Minuit ce soir pour découvrir et participer ! ihihihih ! peut être ce sera pour cette fois ci ?
B
bon courrage alors!!!!!!!!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité