Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
30 décembre 2008

Mon frère, ma machine !

brother_inv_50_1

Comme beaucoup me l'ont demandé, voici la machine que m'a offert le Père Noël et qu'il doit me livrer d'ici 2 ou 3 jours.

Mon choix s'est porté sur la Brother Innovi's 50 avec ses 135 points de couture, ses boutonnières automatiques, une petite mémoire pour combiner plusieurs points,  son variateur de vitesse...
Selon le descriptif elle doit permettre de créer "au fil de son Inspiration". C' est donc une machine faite pour moi (et ce blog).

Il me tarde maintenant de la recevoir et de la faire chauffer (mais pas trop). En tout cas c'est sur que cela va me changer de ma 1ère machine.

Je profite de ce petit post pour remercier (Marie, Christelle, Ivanne, Kéké, Bouba, Anne, Bullette, Nadi, Mélinette, karine, Elodie, Laurène, Valala) de tout leurs précieux conseils qui m'ont guidés dans mon choix.

Publicité
Commentaires
P
et bien oui je vois que le Père Noël a été plus que gentil cette année ! ^^
A
Quelle attente insupportable... ;o))
N
De rien ... tu verras la vie autrement !! surtout pour les boutonnières automatiques !
R
L'année commence bien avec cette belle machine, mais quand je vois ce que tu faisais déjà avec l'ancienne, je me dis que là tu va faire des merveilles!! En tout cas le sac à dos de Dora a eu du succès chez moi.... Va falloir que je m'y mette je crois!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité