Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
27 décembre 2008

Cadeaux de Noël !

Le père Noël est passé, il a gâté toute la petite famille.
Pour ma part, il m'a offert une super machine à coudre mais comme il était trop chargé, il n'a pas pu me livrer à temps.
Il me tarde de la recevoir pour vous en dire plus et pour reprendre mes activités de couture.

En attendant voici un petit aperçu des cadeaux "Home made" sortis de ma (vieille) machine!!!

CADEAU_NOEL

Ma maman a eu son sac à main (présenté dans un post précédant), avec bretelle réglable et poches intérieures (le portable un stylo et pochette fermée).

Pour mes belles soeurs, un écolobag (ou sac à courses) qui s'enroule et se ferme grâce aux rubans et se glisse dans le sac à main.

Une petite guitare pour mon frère qui s'y est mis très récemment.

Et pour ma plus petite puce, vous aurez peut être reconnu, comme elle, "sac à dos" (de DORA) qui a fait son petit effet. Alors juste pour le plaisir voici ma petite princesse avec son sac.

SAC_5BIS

Publicité
Commentaires
E
Ce sont là de très beaux cadeaux de Noël ! Tout le monde devrait en prendre de la graine...
C
quelle production ! et qu'as tu choisi comme MAC ?
K
Super sympas le PN surtout le sac Dora, Alors tu as réussi a te décider pour ta MAC?
K
super le Pn surtout le sac dora. Alors tu as réussi a te décider pour ta MAC?
B
OOOhhhhh! il est doué ce pere noel!!! tout ces petits cadeaux confectionnés avec amour!!!!! le sac est géant!!!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité