Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
25 janvier 2010

Pourrie Gatée !

Cette année, le père Noël a envoyé le lutin "Fafane" au Japon pour me ramener mes cadeaux.
Dans une librairie sur 2 étages et devant de longs rayonnages de livres de couture,
il a trouvé ceci :

Des livres pour les enfants

BOOK_JAP_3

dont voici quelques images.

BOOK_JAP_4

et des Modèles pour moi

BOOK_JAP_1

issu de ce livre

BOOK_JAP_2

Un grand merci au lutin, je crois que je le renverrais faire des emplettes à Tokyo,
la prochaine fois, il aura le droit d'aller aussi dans des magasins de tissus...

Pour l'instant j'ai de quoi faire.

Publicité
Commentaires
D
effectivement bien gatée<br /> jaimerais savoir si tu aimerais troquer avec moi jaimerais bien faire le ptit short de la 2eme photo<br /> si sa te dit jai quelque citronille cest dimanche<br /> bizzzz
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité