Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
15 août 2009

De retour après travaux

Les vacances furent excellentes, les titounettes ont pu profité des joies de la mer, de la montagne et aussi de la campagne.
Bref nous avons vadrouillé pendent 5 semaines. (quelques photos souvenir dans un prochain post).

Pendant ce temps super papa et beaux papas (alias les lapinoux) ont transformé la maison.
Voici quelques photos Avant / Après pour vous montrer comment ils ont bien bossé.
Travaux_av
....................
Travaux_av_3
....................
Travaux_av_2
....................
Travaux_av_4
La transformation est impressionnante n'est ce pas ?

J'adore mon nouveau chez moi, nous avons plus d'espace, une belle cuisine, un accès directe sur le jardin ... bref que du plus.
Maintenant il me reste à faire ma "Damidot" ou un peu de déco.
ensuite je ressors les machines et les tissus des cartons et je m'attaque à la couture.

Publicité
Commentaires
S
Oulala!!!!<br /> Je reconnais plus rien!!<br /> Bon je viens quand?<br /> Bizoox
C
tu n'as pas du reconnaitre ton chez toi !! C'est très beau !!
M
C'est sûr que de changements positifs.<br /> C'est très réussi. félicitations aux ouvriers, sans oublier les concepteurs du projet.<br /> Pour l'instant ça fait un peu "maison témoin".<br /> Mais petit à petit les pièces vont prendre vie, j'en connais qui vont vite s'en charger.
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité