Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
18 juin 2009

"A" moi

TUNIQUE_A

Un peu de couture japonaise pour moi :
La blouse A du stylish dress book (vol-2) en voile de coton (très très fin).

Pas mal de modifs par rapport au modèle original.
Je suis partie sur la base d'une taille 7 sans marge de couture et sans froufrou aux manches.
J'ai ajouté au bas de la blouse une bande 12cm (plié en 2) pour plomber l'ensemble.
J'ai fait 4 (doubles) surpiqûres sur les plis de devant (au lieu de 2).
J'ai terminé l'encolure avec un biais assorti recouvrant ainsi le haut de plis (et cachant la misère).

Elle ne ressemble peu être plus vraiment à une "A" mais je là trouve chouette et je suis hyper bien dedans :
C'est ce qui compte n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
C
elle est chouette ta A ! tu l'as trouvé où ce voile de coton, j'aime !
M
Moi je trouve qu'on reconnait encore très bien la A que j'adore ! Et ta version est très sympa aussi !! Très colorée :))
B
Très sympa ta A... Je me lance dans ce modèle aussi!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur ma robette R... J'ai du la rétrécir de 2 cm de chaque côté je crois (je sais, c'est par le milieu qu'on rétrécit normalement mais j'ai tellement bidouillé!)...
B
ouai!!! je la trouve plutot chouette aussi!!!! ( ai pas de modèle japonnais, alors si tu me dis que ça ne ressemble plus au modele initial, je te crois!!!! mais le but de toute couturière est tout de meme de se faire plaisir...alors si ce n' est pas du copié collé et bien tant mieux!! elle est unique et ça c' est déjà chouette!!!!)
P
très chouette version!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité