Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
6 mars 2009

Bienvenue Axel

ENSEMBLE_5

Voici mon 2nd ensemble complet pour garçon.
Celui ci est pour le petit Axel qui vient de naître.

Ensemble en taille 6 mois composé (exclusivement) de modèles des intemporels :
Le pantalon est en gabardine bleu marine, la brassière en coton beige et imprimé carreaux et le fameux gilet est en polaire marron doublé coton.
Les photos ne rendent pas forcément les bonnes couleurs mais en tout cas l'ensemble est très classique.
J'espère que ça plaira au papa et à la maman (verdict ce soir).

Moi qui n'ai que des filles à la maison, je ne sais jamais quoi coudre pour les garçons :
quels tissus, couleurs, motifs...
Alors si vous avez des conseils, je suis preneuse surtout qu'en ce moment il n'y a que des naissances de garçons autour de nous.

Maintenant, il faut que je fasse le top pour "petites coutures et grand projet" (la date approche).

Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou la mini patte de boutonnage !
C
très sympa, ici c'est l'inverse j'ai toujours envie de faire les modèles filles et je n'ai que des garçons!
A
Cet ensemble de garçon est top!
S
bel ensemble bien reussi, bravo !<br /> <br /> une petite question cependant, j'ai fait ce modèle de pantalon, en 6 mois aussi mais en comparant avec un pantalon du commerce de même taille, il est beaucoup plus long, niveau jambes... j'ai dû recouper pas mal... <br /> avez-vous modifié le patron ou fait tel quel ??<br /> je suis un peu inquiète vu que c'est aussi pour offrir !!
M
Adorable........... as tu vu la mini elsie qu ej'ai fait avec ton patron
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité