Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
24 septembre 2011

Il était un petit navire ...

Petite couture du samedi, une marinière (hors saison) pour ma grande fille.

MARINIERE

Un bout de tissus chiné chez emauïs, un patron de blouse déjà testé ici et un tuto de fichu trouvé .
J'ai appliqué des petits papillons en feutrine rouge.

Désolé les photos ne sont pas de super qualité.

Lundi ma fille va faire sa star au CP.

 

Mes 2 grande filles ont l'habitude de poser pour moi (quoi pour mon blog) et le fond avec plaisir 
mais je crois que la petite dernière suis le même chemin.
Quand je sors l'appareil elle se met toujours devant !

MARINIERE

Publicité
Commentaires
P
Très joli !
M
Chouette ça faisait un longtemps que je n'avais pas regardé. Cette tunique lui va à ravir. et le petti fichu sur la tête aussi. Quand à la toute petite c'est une petite coquine, qui sait bien se montrer...
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité