Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
24 février 2010

Ce rêve bleu ...

Pas beaucoup de couture en ce moment, pour cause de grosse fatigue.
J'ai quand même réussi à finir à temps les déguisements pour le carnaval.

Après Souricette, voici Jasminette.

Jasmine_copie

Réalisé en satin bleu (canard), je me suis servie du patron de la princesse orientale du HS "fait main"
mais j'ai fait bcp de modif (ma fille est très exigeante).
Je le trouve pas trop mal réussie sauf qu'il n'est pas du tout de saison (le sous pull en dessous c'est pas terrible).

Le défilé avec les chars c'est dans une semaine, maintenant il faut qu'elle patiente un peu ...

Publicité
Commentaires
C
ho trop migon ce costume, j'adore le pantalon
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité