Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
3 février 2010

Une Souris dans le Fromage !!

SOURICETTE

Confection du déguisement pour le carnaval, cette fois je m'y suis prise à l'avance.
Modèle Souris en jersey gris et polaire rose, issu du magasine Fait main (Hors série carnaval).

J'ai un peu galèré pour faire tenir les oreilles en l'air (et non sur l'avant : ce qui donne l'air d'un chien battu : lol).
Sinon c'est une modèle très facile et rapide.

Je la trouve trop rigolote, c'est une costume qui lui va bien avec sa tête de Souricette.

Maintenant je m'attaque au déguisement de ma grande, je lui ai proposé de lui faire un costume de Chat (pour rigoler) mais elle n'a pas voulu :
Elle veux être en Princesse Jasmine ...

Publicité
Commentaires
D
trop mignonne,
M
je vais montrer à ma mère les photos pour qu'elle copie sur toi
T
Super déguisement!! Trop mimi ma filleul!!<br /> Gros bisous
K
Très réussi ta mini souris, je suis en train de faire le même à ma fille. Dis -moi comment as-tu fais pour faire tenir les oreilles, j'en suis justement a cette étape, et je sent que je ne vais pas réussir.<br /> Merci de ton aide
M
Elle trop drôle comme ça. Déguisement super bien réussi. Mais attention à la queue que l'on ne lui marche pas dessus!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité