25 janvier 2010

Pourrie Gatée !

Cette année, le père Noël a envoyé le lutin "Fafane" au Japon pour me ramener mes cadeaux.Dans une librairie sur 2 étages et devant de longs rayonnages de livres de couture, il a trouvé ceci : Des livres pour les enfants dont voici quelques images. et des Modèles pour moi issu de ce livre Un grand merci au lutin, je crois que je le renverrais faire des emplettes à Tokyo,la prochaine fois, il aura le droit d'aller aussi dans des magasins de tissus... Pour l'instant j'ai de quoi faire.
Posté par Au Fil des Joubs à 19:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 janvier 2010

C'est pas de la tarte !!

Après l'avoir vu sur beaucoup de blogs, j'ai voulu le tester moi aussi.Voici ma version entièrement réversible du Sac à tarte (je vous ferais en petit tuto si ça vous intéresse).Contrairement au titre, c'est vraiment facile et rapide à faire (et à refaire). Celui là je l'ai offert à ma maman avec une bonne tarte aux pommes à l'intérieur.
Posté par Au Fil des Joubs à 16:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 janvier 2010

Bonne Année 2010

C'est avec un peu (beaucoup) de retard, que je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année...Pour nous elle s'annonce riche en émotions avec la venue de petit bout n°3. Coté bonnes résolutions : Je dois faire plus de couture (pour les filles et pour moi) et que je finalise mes encours.En ce moment mis à part faire des ourlets de pantalons et divers autres réparations (...) je ne fais pas grand choseD'où mon absence ici... J'ai rien a vous montrer. Ah si j'oublié la photo des filles avec leurs tenues de fête (comme promis au... [Lire la suite]
Posté par Au Fil des Joubs à 18:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]