Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
24 septembre 2009

Manteau : 1er essai

BLOUSON_1BIS
  Manteau en tissus enduit et laine bouillie pour se préparer à affronter des températures en baisse.

Patron des IPKid en taille 6 ans sans marges de coutures (soit du 5 ans).
Je trouve qu'il taille un peu grand (surtout en largeur).
J'ai préféré mettre une fermeture éclair sur le devant (je ne suis pas fan des boutonnières).

En prime, voici quelques photos du manteau porté par la miss (au réveil de la sieste, d'où la coiffure et la drôle de bouille).
BLOUSON_1
Maintenant il me reste à compléter la tenue:
Écharpe, bonnet, mitaines... que sais je encore?

Publicité
Commentaires
D
Superbe ton univers et tes modéles sont trés jolie<br /> magnifique, continue , et vive les gents passionnés . nous reviendrons sur ta page avec ELSA ET BRIGITTE pour mieux regarder tes créations
B
Moi non plus je ne le trouve pas trop grand!!!!superbe !!
M
Très réussi
H
j aime beaucoup ce modèle mais j hesite encore a le faire.<br /> Celui est très beau
M
Je ne trouve pas qu'il est grand.<br /> Elle pourra mettre un pull en dessous;<br /> Ca a l'air super chaud et imperméable en plus!!!<br /> Il devait y avoir des épaisseurs pas facile à coudre et de plus poser la fermeture. Donc encore bravo.
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité