Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
22 septembre 2009

Collection portée !!!

Ensemble_A

N'est il pas mignon ce petit garçon dans son ensemble de la collection "Au fil des Joubs"?

C'est mon premier mannequin garçon et s'il veux poser pour moi je veux volontiers lui faire toute sa garde robe (ou pantalon plutôt).
Je le trouve trop chou et je le vois bien avec pleins de couleurs (sans oublier le "violet" pour faire plaisir au papa).

C'est une grande fierté pour moi de voir mes réalisations portées par d'autres.
Un grand merci aux parents de m'avoir fait passer la photo
et un merci particulier au petit top modèle.

Publicité
Commentaires
C
you il est trop beau!! et alors!! qu'est ce qu'il est bien bien habiilé!! c'est tres beau!! hmmm! c'est vrai que garcon ca change!!!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité