Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
17 septembre 2009

Une nouvelle blouse manches longues pour matinée

BLOUSE_1
Une nouvelle blouse manches longues pour matinée fraîche.

Issue d'un patron japonais (livre 113) beaucoup modifié.
Voici le modèle d'origine:
BLOUSE_1MODELE
Les changements : les manches longues (patron maison).
Un plastron à l'encolure (pour une petite touche rétro très sympa).
Noeud au dos pour fermer la blouse.
(...) et d'autres encore.

J'ai conservé la forme de base (que je trouve très bien taillé et qui me servira sûrement plus tard) ainsi que la finition au bas de la blouse.
Voici d'autres photos des petits détails :
BLOUSE_1BIS

Publicité
Commentaires
M
Quelle production !!!Les filles vont avoir une garde robe digne de stars. J'aime bien l'imprimé et le plastron donne une touche plus classe. Ce sont des manches 3/4 ? C'est un peu plus délicat pour enfiler dessus une veste.La blouse est chouette, continue encore et encore;
M
Ta tunique est beaucoup plus belle que l'originale!
C
la tunique est très jolie et j'aime bcp les tissus !
B
j' adore la tunique!!!!! et avec les modifs c' est encore mieux!!!elle est très chouette!!!rrhho vous me faite toutes envie avec vos livres japonnais, va craiment falloir que je m'y mette!!!!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité