Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
27 mai 2009

Les princesses du jardin

Ce matin, 2 petites princesses sont venues (se)poser dans le jardin.
Elles étaient tellement mignonnes que je n'ai pu résisté à l'envie de les prendre en photo
avant qu'elles ne s'envolent.

ROBE_PRINCESSES_1
ROBE_PRINCESSES_1BIS

Comme sa petite soeur, ma titoune m'avait commandée une robe de princesse pour son anniversaire.
J'ai donc repris le même patron (en l'agrandissant), les même tissus (en les inversant)
et voilà une autre robe de princesse.

Publicité
Commentaires
L
superbe tes princesses gros bisous à tous
M
Elles sont magnifiques ces petites princesses!<br /> Et dans le jardin la lumière est très belle.<br /> Très réussi.
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité