Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
29 avril 2009

A table !!!

TABLIER_4

Pour l'anniversaire de mon homme, je voulais lui faire un petit quelque chose en couture.

Étant cuisinier de la maison, je lui ai concocté un tablier personnalisé(réversible):
Une face pour son coté supporter de foot (marine et blanc) et une face perso car à la maison c'est lui le chef (cuisto).

Maintenant y'a plus qu'à mettre les pieds sous la table!!

Publicité
Commentaires
B
Hiiiiiiii les marines et bleus... Il y a quelques mois on habitait encore Libourne, maintenant Pau qui soutient l'OM et pourtant on est toujours en aquitaine Va comprendre quelques chose au foot.
M
Il me paraît super ce tablier de chef. Il ne manque que la toque.<br /> Avec ça si les girondins ne gagnent pas c'est qu'ils n'auront pas fait assez d'efforts.<br /> Bravo à la couturière.
B
Génial!!!!!!! dis moi l' écusson girondin t' as trouvé ça où? car je suis sure qu' un modèle comme ça ferai plaisir à ma belle soeur, et monsieur carabistouille!!!!!!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité