Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
3 février 2009

Voici une petite veste rien que pour moi. La

VESTE___1
Voici une petite veste rien que pour moi.

La première fois que je l'ai vu ici, j'ai tout de suite craqué pour ce modèle. Je me suis dit que j'aimerais bien avoir la même veste dans mon dressing.
J'ai donc téléchargé le patron, pris un bout de laine bouillie et un morceau de coton violet et fais chauffer ma MAC.
Je suis assez fière du résultat.

Au départ cela n'était pas gagné, la laine bouillie (trouvé dans les coupons au poids de mon marchand de tissus) était un peu abîmé et vraiment juste en dimension.
Il a donc fallu que j'optimise et que j'improvise :
d'où les petits appliqués (par le dessous du tissus) pour caché les vilaines taches.

Au final je suis super contente d'avoir ma veste et aussi d'avoir réussi (sans trop me piquer aux essayages) à coudre pour moi.

Au fait j'ai testé les boutonnières automatique sur ma MAC : c'est vraiment super génial !!

Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie cette veste...bravo
M
enfin quelque chose pour toi. Elle est très réussie et en plus elle te tiendra chaud.Bravo
C
super jolie! ça donne envie d'en faire une, je vais aller voir les liens que tu donnes.<br /> <br /> comment connais tu bob (stephane, fafane)?
C
super jolie! ça donne envie d'en faire une, je vais aller voir les liens que tu donnes.<br /> <br /> comment connais tu bob (stephane, fafane)?
K
Elle a l'air toute chaude et confortable en laine bouillie!
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité