Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
31 janvier 2009

Black and white

CADEAU_TATACHOU___1

J'ai fini de coudre les mitaines pour aller avec l'écharpe japonaise,
toujours noir/ blanc et polaire / coton.

Pour la touche de fantaisie, j'ai ajouté une fausse patte de boutonnage au poignet fixée par un bouton blanc brillant.

L'ensemble part chez ma sister "tatachou", il faudra donc que je me refasses une écharpe pour moi: d'ici la fin de l'hiver.

Publicité
Commentaires
M
Alors que t'a dit la soeurette ?<br /> Avec l'hiver qui persiste elle doit apprécier l'écharpe et les mitaines bien longues.<br /> Quand au noir et blanc, ça va avec tout et c'est indémodable.<br /> J'espère qu'elle est ravie et fière de porter des confections de sa soeurette.
B
bon troisième fois!! ça passe pas!!! c' est trop joli!!! ta soeurette va etre super contente!!! elle ne va plus les quitter!!! bon ça va l' hiver va se prolonger encore un peu tel que c' est parti!!! ça te permettra de la réaliser et de l' étrenner rapidement!!!! hi!!hi!! bonne couture!!!
D
Mais où sont les doigts ?<br /> <br /> Dadou
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité