Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
24 janvier 2009

Petite Couture, Grands Projets #3

34807340_p

Parce que c'est une super initiative au profit de l'association SOLEA, je suis ravie de participer à ce troisième volet de "Petite Couture, Grands Projets".

Il s'agit cette fois ci de coudre, customiser ou tricoter un TOP : Blouse, débardeur, chemisette...
d'envoyer la photo de sa réalisation par mail : biknok@orange.fr
avant le début de la vente le 21 mars prochain.

Pour plus d'informations sur l'association et le projet de couture rendez vous ICI

Publicité
Commentaires
P
Je suis passé par le commentaire mimi par contacter l'auteur. Que préfère notre couturière ?<br /> Comme convenu je consulte le blog et je m'aperçois que je n'ai toujours pas de papynomade à ma taille.<br /> Bisous à tous
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité