Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
12 janvier 2009

Essai pull

PULL__1

Pour parer ma titounette contre le froid (les températures restent négatives toute la journée), je voulais lui faire un pull  bien chaud.

J'ai donc "un peu" puisé dans mon gros stock (5m) de polaire marine, fait un patron maison et fait chauffer la MAC (qui n'a même pas trembler devant plusieurs épaisseurs de polaire).
Je trouve le résultat assez concluant, même si la prochaine fois (car je vais en faire d'autres c'est sûr) je ferai quelques modifs (col moins haut et pas monté en dernier...).

Publicité
Commentaires
M
Super ce pull confortable pour la plus grande des fifilles, je pense qu'il serai super pour une mamie.....
M
c'est encore moi. Les petites fleurs sont superbes et font toute la différence. Le coté fifille. Bravo
M
Il est super. Il a l'air tout doux et tout chaud.<br /> La puce doit être ravie.<br /> Quelle chance elle a d'avoir une maman qui confectionne de si belles choses!!!
C
sympa ! elle a va être au chaud ta puce !!
A
Sympa ce petit pull
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité