Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
18 décembre 2008

Taguée!!!

Hier à ma grande surprise, j'ai été taguée pour la toute première fois.
Merci à toi kéké et toutes tes jolies bidouillies pour ce grand honneur.

Maintenant à moi de choisir 7 blogs ou j'aime me balader car elles sont très douées.

DIVERS

Vous trouverez les liens dans la colonne de droite, alors n'hésitez pas à faire un petit tour chez elles et régalez vous de toutes leurs belles créations .

Publicité
Commentaires
P
merci pour ce joli post... toi aussi tu es trés doué.bise
B
Au merci beaucoup!!! c' est la première fois que l'on me tag ( c' est ça non?) et c' est un très joli compliment que tu me fais!!!je suis très flatée aussi!!!!!
C
merci miss, je suis flattée !
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité