Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
5 décembre 2008

Pour un petit garçon prévu pour le 15 décembre

ENSEMBLE__3

Pour un petit garçon prévu pour le 15 décembre (et qui n'est franchement pas pressé de sortir), un ensemble issu des intemporels en taille 3-6 mois.

ENSEMBLE__3BIS

Un pantalon taille élastique, une brassière sans col (enfin vu que j'ai mis un biais très large, la mienne à un col) et le fameux gilet.

Le tout est parti aujourd'hui, j'espère donc que la maman ne passera pas par ici.

Publicité
Commentaires
M
super joli !!!
P
superbe! à croquer ce petit ensemble
B
Tres sympa cet ensemble de p'tit mec!!!
C
oups je crois que je suis passée un peu trop tot sur ton blog.....<br /> c'est super joli.... bises
K
C'est vraiment très très joli, j'adore les couleur,j'ai beaucoup de mal à faire des fringues pour mon gars, j'ai toujours peur que les tissus soient moche.
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité