Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
21 novembre 2008

Tout doux !

ENSEMBLE__2

Un petit bout de tissus tout doux et un ensemble pour un petit garçon trop chou.

Je me suis servie des mauvaises planches des intemporels pour enfants.
Pour le pantalon j'ai pris la taille 2 ans, cela correspond a du 6 mois.
Par contre pour le gilet  j'ai pris la taille 4 ans c'est un peu plus grand mais comme ça il peut être porté sur un pull.
(Au début du printemps il fait encore froid)

Je trouve très chouette de pouvoir ainsi se servir des fausses planches pour faire des vêtements comme les grands pour les tout petits.

Question:
J' hésite à mettre deux boutons et un élastique pour fermer le gilet, mais ainsi je perds le coté réversible.
Alors à votre avis "avec ou sans bouton".

ENSEMBLE__2_bis

Publicité
Commentaires
M
le petit ensemble paraît tout doux et tout chaud.<br /> Pour le petit gilet, le fait qu'il soit réversible est intéressant, donc pas de bouton.
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité