Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
5 octobre 2008

Le Gilet bis

GILET_2

Taille de l'enfant et du patron
La taille 2 ans est un peu grande pour ma puce mais ce sera parfait pour cet hiver par dessus plusieurs épaisseurs.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
C'est la seconde fois que je fais ce fameux gilet des intemporels pour enfants. Je le trouve très facile à réaliser et surtout il est super pratique.
Le premier était pour ma grande fifille, le second est donc tout naturellement pour ma plus petite.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
J'ai utilisé la même fine polaire que pour le modèle précèdent (voir la poche).
Je l'ai doublé, c'est tout doux et ça tient chaud.

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications
Je n'aime pas trop le principe des rubans, je les ai donc une nouvelle fois remplacés par des boutons.

Le prochain sera sûrement
?.?.?

Publicité
Commentaires
B
il est super! et j' adore ce modèle déclinable de mille façon!!!
M
le gilet rend très bien dans ce tissu.<br /> C'est gai, et puis pour la taille, il vaut mieux qu'il soit un peu grand que trop petit...<br /> ils grandissent tellement vite ces petits bouts!!!<br /> Jaime bien.
K
Ca fesait longtemps que je n'étais pas venu te voire tu en a fais de la couture, tes petits gilets sont adorables, ils vont très bien à tes filles.
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité