Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
19 septembre 2008

Un petit haut de puce!

Voilà le fameux petit haut commencé mercredi.
Il s'agit d'un petit top japonnais ( livre 8: girly style warbrobe) auquel j'ai fait quelques petites modifications.

TOP__1

Hier après essayage sur mon petit mannequin, je trouvais que les manches faisaient un peu "camionneur".
Sur le modèle d'origine, les manches sont lâches et ont tendance à partir à l'horizontale. Mon tissus n'a peut être pas arrangé cela.
J'ai donc fait comme une rangée de smocks avec du fil élastique. Cela donne un effet manches volantées très sympathique.

Ma fifille est ravie de son petit haut et nous fait même la pause.

TOP__1_BIS_psd

Ce modèle va sûrement faire des petits, je le trouve très facile à faire et surtout le rendu  est vraiment très chouette

Publicité
Commentaires
C
Très joli ... je vais peut-être me laisser tenter par les fameux patrons japonais ! En tout cas cela donne envie
K
ta puce est jolie comme un cœur, et ce haut est ravissant!!
B
adorable! vraiment joli!!!!!
A
je ne doutais absolument pas du talent de ma belle soeur ;-)<br /> Le haut est super beau,ainsi que la coupe = rien à dire. Pareil pour ma nièce!!!!<br /> tu penses pouvoir le faire pr adulte?!
K
Le petit haut est très jolie, et ton mannequin le met bien en valeur.
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité