Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Joubs
Archives
15 septembre 2008

la petite robe d'éte

Voici une robe que j'ai réalisée pour ma fille et qui a bien servie cette été.
Le modèle est extrait d'un livre japonnais (n°113).

ROBE_1

Au départ ma fille n'en voulait  pas : il n'y avait pas assez de "rose" à son goût.
J'ai fait quelques bidouillages et surtout rajouter des finitions avec un large biais rose.
Résultat maintenant elle l'adore, il faut même la porter quand il fait froid (avec un legging et un gilet bien sûr!).

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai aimé ce tissu ,j'en ai fait un dos nu (modéle japonais livre 1) pour ma grande fille de 20 ans qui adore les couleurs de ce tissu!<br /> A chaque age ses plaisirs.<br /> Amicalement
N
Jolie version !<br /> A bientôt.
Au Fil des Joubs
Publicité
Newsletter
Publicité